Notre système de siège Geo-Matrix permet de rester assis plus longtemps, sans inconfort. Le gel et les couches de gel/mousse innovants gèrent la pression de façon efficace, avec des qualités d’immersion améliorées. La circulation sanguine est accrue et les points de pression maximale sont minimisés, parce que les colonnes de gel Geo-Matrix partagent la charge de pression sur les protubérances osseuses, ce qui augmente « l’empreinte » et réduit la pression de façon inhérente. Cela stimule la guérison des plaies et réduit le risque de problèmes liés à la douleur et de rupture de la peau.

La sélection du bon coussin nécessite de tenir compte de la mobilité, de la stabilité de la posture et du besoin de prévenir ou de traiter les plaies de pression. Plus besoin de deviner ou de subir des procédures de calibrage envahissantes. Cela élimine la subjectivité du processus, permettant d’économiser un temps précieux lors de la prestation des soins et procurant aux patients et aux aidants une tranquillité d’esprit accrue, ainsi qu’une expérience plus uniforme et plus digne à l’achat d’un nouveau coussin.

Les systèmes de sièges innovants Geo-Matrix procurent également ces avantages uniques :

Couches de gel et housses faciles à désinfecter, qui peuvent même être lavées à la machine

Redistribution éprouvée de la pression pour prévenir la rupture de la peau et guérir les plaies de pression existantes

Confort sans soucis – aucun risque de perforation, d’affaissement, de défaillance ou de gonflement

Le gel Geo-Matrix à l’épreuve de la température ne durcit pas au froid et ne capture pas la chaleur ni ne la retient

La fabrication en polymère sec à alvéoles fermés évite tout risque de migration, de fuite ou de suintement présentés par les produits remplis d’air ou de liquide

 

Vous êtes prêt à acheter le dossier le plus confortable qui soit?

Consultez notre liste de distributeurs pour trouver le plus proche

Follow by Email
Facebook
Twitter
Google+